Man City et Aguero déroulent contre Aston Villa — Premier League

13 Janvier, 2020, 13:51 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Vidéo
	AFP

A noter qu'Agüero est devenu lors de cette rencontre le meilleur buteur étranger de l'histoire de la Premier League (177 buts).

Dès les premières minutes, les hommes de Pep Guardiola monopolisaient le ballon et étouffaient les Villans et c'est Riyad Mahrez qui trouvait le premier l'ouverture à la conclusion d'un exploit individuel depuis son côté droit (18e). De Bruyne a ensuite lancé son équipier Sergio Aguero à la 28e pour porter le score à 0-3. Avec 176 buts au compteur, il dépasse Thierry Henry, qui a planté 175 pions. Une vingtaine de minutes plus tard, Agüero s'est même offert un triplé (81e), le 12e de sa carrière en Premier League. Et Anwar El Ghazi a réduit la marque sur penalty, dans les dernières secondes (90e).

Ce carton des Cityzens leur permet de s'emparer de la deuxième place du classement avec 47 points pour passer devant Leicester City, battu par Southampton 1-2 samedi.

" Mahrez est évidemment un grand joueur et est une fierté pour tous les Arabes", a déclaré Trezeguet sur le site officiel d'Aston Villa.

Recommande: