Chelsea : le départ de Giroud pourrait être facilité

13 Janvier, 2020, 16:05 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Angleterre Lampard entrouve la porte pour un départ de Giroud de Chelsea

"Olivier Giroud semble être l'une des grandes stars liées aux Spurs et je suis sûr qu'il existe un certain nombre de clubs qui envisagent le vainqueur de la Coupe du monde de France", a déclaré Waddle au Racing Post. Placardisé du côté de Chelsea, où il n'affiche que cinq petites apparitions en Premier League (dont 2 titularisations), l'attaquant des Bleus va bientôt rebondir dans un nouveau club.

L'agent de Giroud aurait conclu des accords personnels avec l'Inter Milan - bien que le patron de Chelsea, Frank Lampard, ait insisté sur le fait qu'aucun accord n'avait encore été conclu. " Si toutes les parties sont d'accord, nous examinerons s'il peut quitter le club".

Reste maintenant à l'Inter à s'entendre avec les Blues, qui réclament entre 8 et 10 millions d'euros pour leur buteur français selon Sky Italia. Les Blues demandent un montant fixe de 5 millions d'euros, avec ce même bonus.

Le joueur de 33 ans serait sur le point de rejoindre l'Inter Milan, une équipe dirigée par l'ancien entraîneur de Chelsea, Antonio Conte. Ainsi, il profiterait de la rotation pour obtenir plus de temps de jeu.

Recommande: