Pokémon Épée et Bouclier : Pass d'extension, précommander sur le Nintendo eShop

12 Janvier, 2020, 13:10 | Auteur: Lynn Cook
  • Pokémon Donjon Mystère Équipe de Secours va revenir sur Switch avec une version DX

En plus de la variété de Pokémon qui habitent ces lieux, vous pourrez également vous rendre dans un dojo, nouveau lieu d'apprentissage.

L'Île Solitaire de l'Armure, prévue pour fin juin 2020. Dans Pokémon Épée ce sera Sophora qui utilise des Pokémon de type poison. Wushours, un spécimen de catégorie Kung-fu et de type combat, maîtrise les techniques de respiration et de concentration. - Shifours: deux styles pour ce Pokémon Kung-Fu, le style Poing Final et le style Mille Poings. De quoi encore passer des heures à attraper des Pokémon avec l'aide de Gorythmic, Pyrobut, Lézargus et plein d'autres encore! Et nous y trouverons un Maître des Capacités pour apprendre des compétences exclusives, des Noigrumes pouvant être transformées en Pokéball, et l'accessoire Charme Exp. pour gagner de l'expérience encore plus rapidement.

De nouvelles apparences pour votre bicyclette. Le maître mot de cette aventure est " exploration ". En cours de partie, les joueurs pourront obtenir Sylveroy, un nouveau Pokémon Légendaire de type Psy/Plante.

En plus de ces nouveaux environnements à explorer, ces DLC ajouteront des Pokémon Légendaires tels que Kubfu et Calyrex. Vous serez transporté dans les terres enneigées de Couronneige.

Le jeu est dès à présent dispo en précommande sur l'eShop à 59,99 euros, donc probablement un peu moins cher en boîte, et une démo est accessible via le même lien, avec la possibilité de garder sa sauvegarde pour le jeu complet. Il y aura certes des mises à jour du titre de base pour les échanger même à ceux qui n'achèteront pas les DLC, notamment via le service en cloud Pokémon Home qui sera lancé en février 2020, mais cela devrait faire réagir les joueurs. Cependant, le site officiel de Pokémon présente deux Pass Extensions pour Pokémon Épée et Bouclier. Une nouvelle évolution pour le Ramoloss. En plus, pour une période limitée, vous croiserez davantage les formes Gigamax de Monthracite, Lohklass, Pomdrapi et Dratatin. Vous pouvez d'ailleurs retrouver notre test à cette adresse. Si vous n'avez pas eu l'occasion de voir le Pokémon Direct diffusé aujourd'hui, il est ici: On apprend dans le Pokémon Direct que le Pass d'extension pour Pokémon Épée et Pokémon Bouclier proposera deux nouvelles aventures: - L'île solitaire de l'armure - Les terres enneigées de la couronne Ces deux aventures permettront aux joueurs de faire la rencontre de noouveaux personnages inédits, de capturer de nouveaux Pokémon.et bien sûr d'arpenter de nouvelles zones encore inconnues de la région de Galar.

Recommande: