Leonardo DiCaprio a sauvé la vie d'un homme en pleine noyade

12 Janvier, 2020, 11:07 | Auteur: Sue Barrett
  • Le bateau sur lequel Leonardo Di Caprio passait l'après-midi a secouru un jeune Français de la noyade

Leonardo DiCaprio, en vacances à Saint-Barthélemy, a participé au sauvetage d'un Français ayant failli se noyer le 30 décembre dernier, relatent plusieurs médias américains.

D'après le Daily Mail, l'acteur de Once Upon a Time...in Hollywood profitait d'une promenade en bateau avec sa compagne, Camila Morrone, et des amis. Il avait passé près de onze heures dans l'eau.

" Leo, ses amis et leur capitaine de bateau ont décidé de se joindre à la recherche et leurs efforts ont permis de sauver la vie d'un homme".

L'acteur de 45 ans était en compagnie de sa petite amie et de quelques invités à bord de son bateau au large de Saint-Barthélemy (Antilles françaises). Un des plus grands drames du cinéma diront certains, et même Brad Pitt l'a rappelé lors de son discours aux Golden Globes, en assurant que lui aurait partagé la planche avec Leonardo DiCaprio. Comme le rapporte le tabloïd anglais The Sun, le capitaine du bateau aurait reçu un appel de détresse signalant un homme à la mer. Leonardo DiCaprio et son équipage sont alors allés porter secours à l'homme, un Français âgé de 24 ans. L'homme a été secouru après avoir passé onze heures à dériver et a été remis aux gardes-côtes. De plus, il n'aurait été sauvé qu'une heure avant la tombée de la nuit, et juste avant que des pluies torrentielles ne s'abattent sur la zone, rapporte le journal People.

Recommande: