Le jeune clandestin retrouvé mort dans un train d'atterrissage identifié

12 Janvier, 2020, 15:55 | Auteur: Lynn Cook
  • Le train d'atterrissage d'un avion

Flashback sur son parcours du domicile familial à l'aéroport de Roissy, près de Paris la capitale française où sa dépouille a été découverte.

Le lendemain, mardi 07 Janvier, ses géniteurs se rendent au lycée Simone Gbagbo dans les démarches visant à retrouver leur fiston. Elève en classe de 4è, il aurait eu 15 ans en février prochain. Toutefois, leur surprise sera davantage forte lorsque l'équipe pédagogique les avisera que leur fils n'était pas apparu à la reprise.

On en sait un peu plus sur le jeune homme retrouvé mort dans les trappes du train d'atterrissage d'Air France, le jeudi 9 janvier dernier. Mais malheureusement, il a trouvé la mort dans le puits du train d'atterrissage.

Laurent Barthelemy a disparu lundi.

La visualisation des caméras de surveillance a permis de constater que Ani Guibahi Laurent Barthélémy a accédé au train d'atterrissage de l'aéronef en s'agrippant à celui-ci au moment où celui-ci s'apprêtait à s'élancer pour son décollage.

Toujours selon les mêmes sources, Ani Guibahi Laurent Barthélemy aurait eu accès à l'Aéroport international FHB d'Abidjan en " escaladant le mur ".

En s'agrippant au train d'atterrissage d'un Boeing 777 en provenance d'Abidjan, le jeune garçon a essayé de se rendre en France clandestinement.

Recommande: