Le futur iPhone SE en images

12 Janvier, 2020, 13:06 | Auteur: Lynn Cook
  • Crédits: Aundre Larrow et Jude Allen

Autrement dit, des fonctionnalités techniques plus avancées que l'iPhone 8, mais sans la conception sans lunettes de l'iPhone X et des derniers modèlent iPhone 11.

Apple essaie de rendre ses smartphones moins prohibitifs au niveau des prix.

L'iPhone 9 ou iPhone SE 2 serait, d'après les rendus réalisés, un hybride entre iPhone X et iPhone 8. Apple rétribuera les photographes pour leur cliché (la somme n'est pas communiquée — les photographes conserveront les droits de l'image), qui pourra être utilisé par Apple sur son site web, en boutique, ou encore dans des campagnes de publicité pour promouvoir la qualité des appareils photos de l'iPhone.

Gardez à l'esprit que ce ne sont que des rendus de l'iPhone SE de seconde génération, et que ce que vous voyez ici ne correspond pas du tout à la réalité. En ce qui concerne la date de sortie, l'iPhone 9 est prévu pour l'automne, avec une annonce prévue pour la fin mars ou le début du mois d'avril.

Comme l'avaient suggéré d'autres sources, le successeur de l'iPhone SE devrait avoir un design compact, un petit écran, un son apparence devrait rappeler celui de l'iPhone 8.

Comme d'habitude, on doit tout ceci à OnLeaks, le leaker français dont la réputation n'est plus à faire.

Une vraie différence est cependant à remarquer sur ce nouveau modèle.

Presque tout le reste du téléphone semble avoir été retiré directement de l'iPhone 8, y compris l'écran LCD sans encoche, la réintroduction de Touch ID, l'appareil photo à objectif unique, ainsi que la forme et la taille.

Un tel appareil permettrait à Apple de satisfaire ceux qui préfèrent les anciens design d'iPhone (alors que la firme a embrassé le design " borderless " pour ses produits phares), mais également ceux qui veulent acheter un iPhone mais qui trouvent l'iPhone 11 ou l'iPhone 11 Pro trop chers.

Recommande: