Khachanov donne un premier point à la Russie — ATP Cup

12 Janvier, 2020, 06:36 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Daniil Medvedev

Kyrgios et de Minaur ont offert le point de la qualification au terme d'un double haletant, remporté (3-6, 6-3, 18-16) face à la paire britannique Jamie Murray/Joe Salisbury.

Grâce à ses prodigieux Daniil Medvedev et Karen Khachanov, la Russie s'est qualifiée ce jeudi pour les demi-finales de l'ATP Cup, en ayant battu l'Argentine.

Avant lui, Khachanov avait mis son équipe sur de bons rails en battant Guido Pella en 1 heure 38, 6-2, 7-6 (7/4). La Russie a donc validé son ticket pour le dernier carré du tournoi australien.

En demi-finale samedi, ils rencontreront la Serbie de Djokovic ou le Canada, qui s'affrontent vendredi pour leur billet dans le dernier carré de la compétition entre nations.

Plus tôt dans la journée à Sydney, l'Australie s'est qualifiée pour les demi-finales dans le sillage de Nick Kyrgios et Alex de Minaur.

Les Argentins, qui ont joué mercredi contre la Croatie, n'ont pas sauvé l'honneur dans le double, Maximo Gonzalez et Andres Molteni s'inclinant 7-6 (5), 6-4 devant Teimuraz Gabashvili et Konstantin Kravchuk. L'Australie affrontera demain, pour une place en finale, l'Espagne de Rafael Nadal ou la Belgique, opposées aujourd'hui en quarts.

Recommande: