Doctor Strange 2 : le réalisateur Scott Derrickson abandonne le projet

12 Janvier, 2020, 17:49 | Auteur: Sue Barrett
  • Le réalisateur de Doctor Strange 2 claque la porte

C'est dans un message posté sur son compte Twitter que le réalisateur de Doctor Strange in the Multiverse of Madness a annoncé la nouvelle: il abandonne le projet de la suite pour des raisons de différends artistiques avec Marvel Studios. De leur côté, les studios Marvel ont souligné que cette fin de collaboration avait été une décision conjointement prise pour les mêmes raisons énoncées par Derrikson et qu'ils étaient totalement reconnaissants envers le réalisateur pour sa contribution au MCU.

Le réalisateur Scott Derrickson a annoncé sur les réseaux sociaux ce 10 janvier qu'il ne tournerait pas la suite de Doctor Strange. Néanmoins, il précise qu'il travaillera malgré tout sur le film en tant que producteur délégué (EP signifiant " executive producer ").

On savait que Doctor Strange in the Multiverse of Madness devait être le premier film d'horreur de Marvel, sans grande précision à ce sujet. Scott Derrickson, à qui l'on doit Sinister et L'exorcisme d'Emily Rose, a-t-il voulu aller trop loin dans l'épouvante?

Si Marvel cherche un nouveau réalisateur pour garantir le deuxième volet des aventures du Sorcier Suprême, ils assurent que le tournage du film débutera bien au mois de mai malgré ce retournement de situation. Mais ils doivent sûrement avoir quelques noms en tête...

Recommande: