Lewis Hamilton va donner 500 000 dollars pour aider l'Australie

11 Janvier, 2020, 21:35 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Feux en Australie le champion de F1 Lewis Hamilton promet 500.000 dollars

La superstar de la Formule 1, Lewis Hamilton, a fait un don de 500 000 dollars australiens pour le sauvetage et la prise en charge d'animaux sauvages pris dans des feux de brousse ravageant le sud-est de l'Australie. Le bilan est lourd avec 26 morts et un milliard d'animaux tués.

Le sextuple champion du monde de F1 rappelle que "plus d'un milliard d'animaux en Australie sont morts douloureusement, sans solution, sans que ce soit leur faute ": "Mon amour des animaux n'est pas un secret, je ne peux pas les aider mais simplement les pleurer, ça pousse certaines espèces près de l'extinction".

Le pilote Renault Daniel Ricciardo a mis aux enchères l'une de ses combinaisons pour récolter un maximum d'argent en faveur d'une organisation caritative, alors que le pilote Mercedes Lewis Hamilton a promis un don de 500 000 dollars à plusieurs associations dont Wires [cliquez ici pour visite leur site et faire un don]. Je suis assez chanceux de pouvoir visiter souvent l'Australie, et je sais à quel point ce pays est beau. "J'ai passé du temps à parler à des personnes en Australie qui travaillent au cœur des incendies, et je suis empli d'admiration pour tout ce qu'ils font". Il a également rappelé que l'impact de l'Homme est très élevé sur la planète et responsable, sinon du départ de ces incendies, de leur gravité. "Travaillons ensemble pour faire de petits changements et encourageons nos familles et nos amis à en faire de même, afin d'aider à changer la direction dans laquelle nous allons". " Et de conclure par un appel: "Si vous en êtes capable et que vous ne l'avez pas encore fait, vous pouvez donner aussi".

Recommande: