"Good News", le single posthume de Mac Miller dévoilé

11 Janvier, 2020, 19:21 | Auteur: Sue Barrett
  • Le rappeur américain Mac Miller est décédé en septembre 2018

Peu avant de trouver la mort à son domicile à Los Angeles, Mac Miller enregistrait un sixième album studio intitulé "Circles", la suite de "Swimming".

Puis le clip, que l'on doit à Anthony Gaddis et Eric Tilford, se révèle être comme un voyage aux confins de l'univers de Malcolm James McCormick, de son vrai nom, débutant dans des contrées psychédéliques (avec des accumulations d'images marquantes de l'artiste), avant de finir dans l'espace. Le communiqué de presse explique en effet que: "Au moment où il est mort, Malcolm était en plein enregistrement de l'album qui devait accompagner "Swimming", il s'intitule "Circles". Deux styles différents, qui se complètent, qui bouclent la boucle.

Cet album est en lien avec le précédent Swimming, et Jon Brion a beaucoup travaillé dessus aux côtés du rappeur mais également après son décès.

Grande nouvelle aujourd'hui puisque ses proches viennent d'annoncer la sortie imminente d'un nouvel album posthume du rappeur.

La famille de l'artiste a conclu son mot en précisant que ce serait la seule publication sur les réseaux sociaux de Mac Miller, inactifs depuis la veille de sa mort des suites d'une surdose.

" Merci à tous les admirateurs qui l'ont soutenu toutes ces années".

Recommande: