Les compositions de PSG/Saint-Etienne se précisent

09 Janvier, 2020, 08:49 | Auteur: Ruben Ruiz
  • ASSE- Sans Ruffier le groupe des Verts pour affronter le PSG

Porté par son attaque de feu et en supériorité numérique pendant une heure, le PSG a écrasé l'AS Saint-Etienne en quart de finale de Coupe de la Ligue (6-1). Mais le champion du monde tricolore a botté en touche. L'Allemand devrait cette fois-ci être associé à Marquinhos tandis que les côtés seront occupés par Juan Bernat et Thomas Meunier. Mauro Icardi s'est offert un triplé, bien aidé par l'altruisme de Kylian Mbappé, également buteur. Un statut auquel il assure néanmoins ne pas prêter attention.

L'ancien Monégasque a été encore plus évasif lorsqu'il a été question de son avenir et notamment des éventuelles discussions sur sa prolongation, lui qui est actuellement son contrat jusqu'en juin 2022.

Le Paris Saint-Germain domine largement le Championnat à la mi-saison et cette mainmise se retrouve dans le 11 concocté par les internautes à la demande de la LFP, pour la première partie de saison. "Parler de choses qui sont extérieures au terrain, ce n'est pas très réaliste et pas très bénéfique pour l'équipe".

Recommande: