Taiwo a la solution pour arrêter Neymar et Mbappé

10 Décembre, 2019, 15:24 | Auteur: Ruben Ruiz
  • PSG, OM : Neymar - Mbappé, pour Marseille il fracasse le Paris SG !

Alors qu'Edinson Cavani est annoncé proche de rejoindre l'Atlético Madrid, dès le prochain mercato hivernal ou plus sûrement l'été prochain, Kylian Mbappé et Neymar continuent de faire les gros titres de la presse madrilène. Néanmoins, ils parviennent déjà à se montrer décisifs... Néanmoins, il y en a un qui n'aurait pas peur d'affronter Neymar et Kylian Mbappé.

Ancien joueur de l' Olympique de Marseille entre 2005 et 2011, Taye Taiwo (34 ans) a marqué les esprits lors de son passage au sein club du phocéen. Interrogé par Football Club de Marseille au sujet des attaquants du PSG, le Nigérian a été très clair au sujet de la technique à employer pour les arrêter.

"Neymar, c'est un joueur brésilien qui est talentueux". Premier ballon, je lui rentrerais dedans, explique-t-il avec finesse. "Mbappé, même chose. Comme ça, on est tranquille", dixit l'ancien latéral gauche qui à son époque savait faire parler son physique pour régner dans son couloir. Un risque d'expulsion? Il y avait aussi Souley (Diawara) et Mbia avec moi. C'est la mentalité qu'il faut avoir. Premier ballon, je lui rentre dedans direct. Après comme ça, oust!

Recommande: