32e CdF : le PSG va affronter un Régional !

10 Décembre, 2019, 10:07 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Coupe de France. Le tirage au sort des trente-deuxièmes de finale en Direct

Ce lundi soir, sur Eurosport, dès 20h45, aura lieu le tirage au sort des 1/32èmes de finale de la Coupe de France. Les clubs de Ligue 1 font leur entrée en lice lors de ce tour, avec des affiche entre Monaco et Reims, et Rennes et Amiens.

Le tirage au sort vient d'être assez favorable pour l'ACFC qui recevra les Vendéens de Challans (N3) en 32e de finale de la Coupe de France. Après, on est satisfaits de recevoir un club de Ligue 1. Le finaliste de la dernière édition, le Paris Saint-Germain, effectuera un court déplacement dans l'Essonne pour jouer contre Linas-Montlhéry, pensionnaire de Régional 1.

National 2 : Angoulême, Trélissac, Belfort, Rouen, Stade Briochin, Saint-Pryvé-Saint-Hilaire, Entente SSG, Granville, Épinal, Fréjus Saint-Raphaël. Petit détail important, sauf exception, les clubs les moins cotés bénéficieront de l'avantage du terrain, avec une plus grande chance de remplir leur stade, dans les cas où il y a un écart de deux divisions minimum avec leur adversaire de ces 32es de finale, prévus le week-end des 5-6 janvier 2020.

Recommande: