Ryan Reynolds découvre qu'il est un PNJ — Free Player

09 Décembre, 2019, 22:19 | Auteur: Sue Barrett

C'est durant CCXP ce weekend que Ryan Reynolds est monté sur scène pour dévoiler le premier trailer de Free Player, où il joue le rôle d'un PNJ de jeu vidéo qui prend conscience de son statut.

Alors que les scénarios de jeux vidéo nous plongent généralement dans le corps d'un héros tout puissant, futur sauveur de l'Humanité, le film Free Player décide de les dénigrer pour se focaliser sur des personnages tout aussi importants, mais moins mis en valeur: les PNJ. Après s'être rebellé suite à un braquage de banque habituel, Guy va commencer à se poser des questions sur son identité, sa place dans ce monde virtuel et les forces qui le régissent. Mais l'approche suivie par le prochain long-métrage de Shawn Levy (La Nuit au Musée) a cela d'exceptionnel qu'elle nous laissera suivre les aventures d'un personnage lambda d'un jeu à la GTA.

En plus du bon Deadpool, il présentera des performances de Jodie Comer (Killing Eve), Joe Keery (Choses étranges), Taika Waititi (Thor: Ragnarok), Channing Tatum (Commande spéciale) et Lil Rel Howery (Fuyez!).

Un film complètement déjanté au parti pris un peu particulier prévu pour le 1er juillet 2020 dans nos salles de cinéma. D'autres bandes-annonces ne manqueront pas de sortir d'ici là pour nous permettre d'en entrevoir davantage.

Le CCPX de São Paulo a été l'occasion de découvrir beaucoup de nouveautés.

Recommande: