Marseille : Lopez surveillé par Belmadi

09 Décembre, 2019, 21:53 | Auteur: Ruben Ruiz
  • EN : Belmadi « suit » Maxime Lopez

Ce n'est encore qu'une hypothèse, car Djamel Belmadi n'a encore " jamais parlé avec lui ". On a songé à tous ceux qui ont la possibilité de jouer en équipe nationale d'Algérie. Mais je ne l'ai pas encore approché pour plusieurs raisons.

Présent au stade Vélodrome dans le cadre du programme "OM Africa", Djamel Belmadi a dû observer avec une attention toute particulière Maxime Lopez lors de son entrée en jeu sur le couloir droit en seconde période.

A l'instar de son frère, Julien, qui évolue au Paris FC et bénéficie de la double nationalité franco-algérienne - lui qui compte notamment trois sélections chez les Fennecs U17 - Maxime Lopez pourrait bien embrasser la cause des champions d'Afrique sur la scène internationale. La première est qu'il est en équipe de France Espoirs. "On va continuer à le suivre, à réfléchir et peut-être qu'un jour on passera le cap de juste songer", a dit le coach des Fennecs dans des propos relayés par DZ Foot.

Appelé à 13 reprises avec les Espoirs français depuis 2017, le milieu de l'OM (22 ans) est né d'une mère algérienne.

"Il y a une grande communauté algérienne à Marseille, avait-il déclaré à L'Equipe". Pour l'instant il est en équipe de France espoir. "Je ne la boycotte pas, mais ce n'est pas à l'ordre du jour".

Recommande: