L'ascension de Skywalker à Fortnite

09 Décembre, 2019, 22:10 | Auteur: Sue Barrett
  • Star Wars IX : attention, certaines scènes peuvent provoquer des crises d’épilepsie

Vous n'êtes surement pas sans savoir que le neuvième opus de la saga, devant conclure la troisième trilogie débutée en 2015, sortira le 18 décembre prochain en France, et nombreux sont les amateurs de l'univers à l'attendre impatiemment, partout dans le monde. Mais finalement, rien ne s'est passé et on n'avait plus du tout entendu parlé de Star Wars x Fortnite. jusqu'à aujourd'hui! Si de multiples bandes-annonces ont déjà été partagées, les dernières rumeurs indiquent qu'une scène exclusive sera dévoilée dans Fortnite, directement dans le jeu.

"Nous recommandons que vous annonciez dans vos salles et en ligne, ou dans d'autres lieux appropriés, une note qui contient l'information suivante: "Star Wars: l'ascension de Skywalker" contient plusieurs séquences avec une imagerie et des lumières clignotantes qui peut affecter les personnes sensibles à l'épilepsie", peut-on lire dans le document relayé par "The Hollywood Reporter".

Au moment de la sortie du jeu Star Wars Jedi: Fallen Order il y a quelques semaines, une tenue exclusive de Stormtrooper était disponible dans la boutique de Fortnite Chapitre 2. Comme le présageait les rumeurs, un événement important en rapport avec Star Wars aura bien lieu. Abrams et les protagonistes de Star Wars: Episode IX - La montée de Skywalker dans le cadre de Comic Con Experience 2019, qui se déroule à Sao Paulo, Brésil. Rendez-vous donc devant l'écran fraîchement installé à Reesky Reels samedi prochain, à 19h30, pour assister à l'événement! Afin de pouvoir profiter de celui-ci dans les meilleures conditions, un mode sans dégât devrait être mis en place par Epic Games.

Recommande: