Montpellier - PSG : Delort s'explique sur son altercation avec Neymar

08 Décembre, 2019, 02:10 | Auteur: Ruben Ruiz
  • But Leandro PAREDES 41 / Montpellier Hérault SC - Paris Saint-Germain 1-3 MHSC-PARIS/ 2019-20

But contre son campLe leader du championnat de France, qui compte samedi huit points d'avance sur son dauphin Marseille, s'est remis d'une entame catastrophique, entre les sorties sur blessure de Presnel Kimpembe puis Idrissa Gueye et le but contre son camp de Leandro Paredes (41e) en première période.

Mais l'expulsion de Mendes pour deux jaunes à tout changé. Deux minutes plus tard, Neymar offre le ballon du 2-1 à Mbappé (76'), avant que celui-ci donne la balle de break à Icardi (81') qui scelle le score (1-3). Cinq minutes après, ce dernier a servi Icardi dans la surface, pour le but du chaos. Et Navas été victime d'un projectile l'ayant heurté sur le front en fin de match.

Le Brésilien, qui attend un heureux événement, était absent de l'entraînement ce vendredi, à la veille de Montpellier-PSG.

Avec ce premier but cafouillage, encaissé sur corner, le PSG a pris son tout premier but sur coup de pied arrêté en Championnat cette saison.

Un PSG renversant ce soir!

"Ce n'est pas ça le respect, on ne doit pas avoir la même éducation". C'est dommage. Il m a répondu, il m'a dit qu'il faisait des passes. Il est un peu nerveux, un peu hautain avec tout le monde.

Recommande: