" "Youssouf Koné absent " un bon moment " — Lyon

07 Décembre, 2019, 23:36 | Auteur: Ruben Ruiz
  • OL : Garcia annonce le retour de trois stars !

Pas franchement inspirés, les Gones se sont en effet inclinés face à Lille ce mardi soir (0-1) au terme d'une rencontre globalement équilibrée.

Après son déplacement à Nîmes, l'OL jouera un match capitale en Ligue des champions contre Leipzig la semaine prochaine. Et elles ne sont pas rassurantes: "Youssouf Koné est forfait". Les résultats impliquent la confiance. On a besoin de prendre les trois points demain. On doit être capable de respecter l'adversaire et s'imposer demain. Alors que le Losc n'avait pas encore remporté le moindre match à l'extérieur cette saison, le club nordiste a confirmé sa bonne tenue au Groupama Stadium en signant une troisième victoire (pour un nul) en quatre matches à Décines. "Il va se faire opérer vendredi de la cheville", a indiqué l'entraîneur lyonnais, Rudi Garcia, ce jeudi en conférence de presse.

Avec Marçal suspendu, Léo Dubois et Youssouf Koné blessés, il ne reste plus que deux latéraux dans le groupe lyonnais: Kenny Tete et Rafael. Je suis toujours combatif.

Et l'ancien marseillais de conclure à propos de son capitaine Memphis Depay, de retour de blessure: "Il faut que Memphis revienne à son meilleur niveau pour peser sur les matches".

Recommande: