Meunier ne l'a pas manqué, Hazard ne jouera plus en 2019 — Real

07 Décembre, 2019, 07:58 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Mercato - Barcelone : Bartomeu s’est fait recalé par une star du Real Madrid !

"Suite aux examens réalisés sur notre joueur Eden Hazard par les services médicaux du Real Madrid dans le processus d'évolution de sa blessure d'une contusion périmaléolaire de la jambe droite, lui a été diagnostiquée une microfissure incomplète externe de ladite zone". Malheureux, l'ancien joueur de Bruges en est le premier désolé. J'ai essayé de le contacter directement après le match, je n'ai pas réussi à l'avoir. Je croise les doigts pour que ce ne soit pas trop grave.

"Sur le terrain, il n'y a plus d'adaptation à avoir, il est bien ancré". On parle toutefois de quatre à six semaines dans la presse locale. "Nous restons dans l'attente de l'évolution de cette blessure", a précisé le Real Madrid dans un communiqué.

Alors que le clasico Barça-Real s'approche à grand pas (18 décembre), le Real connait une série de problèmes physiques. Entraîneur de la Casa Blanca, Zinedine Zidane est donc finalement parvenu à ses fins, lui qui aurait militer en interne à plusieurs reprises et ce depuis quelques années désormais pour que les dirigeants merengue lancent une grosse offensive pour Hazard.

Et pour le compte de Marcelo?
Le Brésilien souffre d'une lésion musculaire au mollet gauche et devrait être absent durant trois semaines. Là non plus, pas de précision quant à son indisponibilité. Mais Ferland Mendy devrait se tenir prêt pour le Camp Nou...

Recommande: