L'hôtel Star Wars ouvrira ses portes en 2021 — Avis aux geeks

07 Décembre, 2019, 16:07 | Auteur: Sue Barrett
  • Ce très beau cadeau de Disney pour un Anglais gravement malade

C'est désormais officiel, le dernier chapitre de la saga Star Wars: L'Ascension de Skywalker mettra en vedette Leia, le personnage de la regrettée actrice Carrie Fisher, décédé en 2016 à l'âge de 60 ans.

Alors que les fans comptent les jours qui les séparent de la sortie de Star Wars: L'Ascension de Skywalker, Disney réserve une surprise aux abonnés de sa plateforme de streaming. L'Ascension de Skywalker sortira le vendredi 20 décembre, et habituellement la série est également diffusée le vendredi. Le réalisateur des deux derniers épisodes, J.J. Abrams a distillé quelques indices qui laisseraient penser que des personnages LGBT+ pourraient apparaître dans le prochain film. C'était émouvant de le faire, parce qu'on est aussi en train de l'imaginer là, bizarrement. "Un bout de la scène est apparu dans plusieurs teasers pour le film". " Mais s'ils avaient été un couple, ça aurait pu être marrant", concède l'acteur. Mais en même temps, c'est incroyable qu'ils aient tous ces rushes qui sont imbriqués dans l'histoire d'une manière étrange.

Dans un entretien accordé au site Variety, John Boyega indique ainsi qu'il reprendrait son rôle dans le futur seulement si Oscar Isaac et Daisy Ridley faisaient de même. En effet, si le film à venir marque la fin de la saga des Skywalker, cela ne signifie pas forcément que Rey, Finn et Poe ne peuvent pas revenir dans un autre projet. "Vous n'allez pas me Disney Plus-iser", a-t-il ajouté en riant. John Boyega serait toutefois partant pour un nouveau long-métrage, " tant que Daisy et Oscar sont partants ".

Mais Oscar Isaac " ne sait pas ". Je suis heureux et satisfait que la mission soit remplie. "Je n'imagine donc pas ce qui pourrait me faire refaire ça ou le revisiter." .

Recommande: