Le club se paye la chaîne L'Équipe — PSG

07 Décembre, 2019, 17:52 | Auteur: Ruben Ruiz
  • L’ancien entraîneur d’Auxerre Guy Roux intervient maintenant dans L’Équipe du Soir

Marquinhos n'était pas retenu dans le groupe parisien qui se déplace à Montpellier pour être auprès de sa femme qui venait de donner naissance à leur deuxième enfant.Une décision qui parait naturelle mais qui a déclenché des réactions étranges sur le plateau de l'Equipe du Soir.

Une absence que ne comprend pas Guy Roux, qui a tout simplement tenu des propos scandaleux sur le plateau de l'Équipe, sous les rires de Gilles Favard et Bertrand Latour. "Venant de personnes qui nous donnent à longueur d'année des leçons sur les valeurs du sport et de la vie, nous nous étonnons de la médiocrité de ces propos", a conclu le club.

Le dérapage en plein direct. Ce vendredi 6 décembre, les chroniqueurs de L'Équipe du Soir y vont de leur analyse sur le déplacement du Paris Saint-Germain sur la pelouse montpelliéraine, dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1.

"Donc maintenant, ce sont les hommes qui accouchent?" La saillie n'a en revanche pas fait sourire le PSG et Marquinhos. Du coup, "Paris est-il en danger [pour ce déplacement] à Montpellier?", a demandé Olivier Ménard à sa bande de chroniqueurs, soulignant que le défenseur brésilien allait assister à la naissance de son enfant.

Marquinhos a répondu " Jugements et critiques déplacées, heureusement je ne regarde pas cette émission et je ne connais pas ses personnes là; mais merci, le bébé il vas bien! "Rien à dire. Honte de regarder cette vidéo", a réagi de son côté son épouse et jeune maman dans un message également effacé depuis.

Dès samedi matin, La Chaîne L'Equipe avait présenté des excuses à ses téléspectateurs et aux intéressés pour cette séquence. "La Chaîne L'Equipe souhaite à Marquinhos, sa femme et toute leur famille beaucoup de bonheur".

Recommande: