Face à des nîmois réduits à 9, Lyon déroule

07 Décembre, 2019, 02:55 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Nîmes-Lyon : sur quelle chaîne voir le match de Ligue 1 à la télévision et en streaming ?

Ils se déplacent chez l'avant-dernier du classement de Ligue 1, Nîmes, à l'occasion de la 17e journée de Ligue 1 le vendredi 6 décembre. Lyon grimpe à la 5e place tandis que Nîmes est lanterne rouge.

Nîmes a encaissé 10 buts en deux matches. Réduits à dix dès la cinquième minute et l'expulsion de Valls, les nîmois se sont compliqués la tâche. Il n'aura fallu attendre que cinq minutes pour voir ce match basculer.

Entre temps, Memphis Depay en avait profité pour mettre les siens devant au tableau d'affichage. Au quart d'heure de jeu, Memphis Depay transformait effectivement un penalty, provoqué par une faute de Martinez sur Traoré (14e), avec une magnifique panenka (0-1 à la 16e). De retour dans le onze de départ, Houssem Aouar a fêté ça en trompant Bernardoni après un joli enchaînement côté gauche (0-3, 71e), puis Joachim Andersen est venu clore le bal d'une frappe des 20 mètres, son premier but en Ligue 1 (0-4, 80e). Dans un match émaillé par quelques incidents avec des supporters des Crocos qui ont interpellé le président lyonnais Jean-Michel Aulas en tribunes, l'OL a su tirer le meilleur de la rencontre avec un succès acquis sans forcer avant la Ligue des champions.

Recommande: