Zlatan Ibrahimovic se souvient de son départ pour le PSG

06 Décembre, 2019, 03:38 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Anciens- Zlatan Ibrahimovic annonce son retour en Italie

"J'irai vers une équipe qui doit gagner à nouveau, qui doit renouveler son histoire, qui cherche un défi contre tout le monde ", a expliqué Ibrahimovic.

Comme attendu depuis la fin de son aventure au Los Angeles Galaxy au début de l'automne, c'est en Italie que Zlatan Ibrahimovic devrait poursuivre sa carrière. "A bientôt l'Italie", a-t-il notamment déclaré.

Annoncé proche d'un retour en Italie et notamment au Milan AC, Zlatan a remis dans son contexte ce transfert qui avait fait jaser: "Après 2 ans, je dis à Galliani (ancien vice-président de Milan) que je ne veux pas quitter Milan". Ce n'est que de cette manière que je pourrai trouver la motivation nécessaire pour vous surprendre à nouveau. Cet été là, le Brésilien avait réussi à arracher Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic à l'AC Milan en échange d'une soixantaine de millions d'euros. Bologne et le Milan AC tiendraient la corde, même si le Suédois a réaffirmé son envie de participer à un vrai projet, tout en contentant sa famille. Selon La Gazzetta dello Sport, Milan a proposé 18 mois de contrat à Ibra et un salaire de 6 M€ net sur la période. J'ai de merveilleux souvenirs là-bas.

Recommande: