Justin Timberlake infidèle? Il s'explique et s'excuse à son épouse

06 Décembre, 2019, 01:36 | Auteur: Sue Barrett
  • Justin Timberlake a-t-il trompé Jessica Biel ? Il présente ses excuses publiques

Alors Justin Timberlake a décidé de s'exprimer. L'origine des rumeurs: des clichés publiés par The Sun, montrant le chanteur de 38 ans très complice avec une autre actrice, Alisha Wainwright, qui tourne avec lui dans le film Palmer.

Mercredi 4 décembre, sur Instagram, Justin Timberlake a partagé un message, s'adressant notamment à Jessica Biel pour lui présenter ses excuses. "Je me tiens éloigné des rumeurs autant que je peux mais, pour ma famille, je pense qu'il est important de répondre à celles qui font du mal aux personnes que j'aime".

Si c'est la première fois que Justin Timberlake s'exprime sur ce petit incident, l'entourage de l'artiste avait déjà évoqué le 25 novembre dernier auprès du site E!

Ce qui s'est passé en Louisiane est pour lui "une grave erreur de jugement", mais, assure-t-il, il ne s'est rien passé entre Alisha Wainwright et lui. "Je m'excuse envers ma femme et mon incroyable famille de les avoir mis dans une situation pareille.", a-t-il écrit.

"J'avais beaucoup trop bu ce soir-là, je regrette mon comportement et j'aurais dû faire mieux", a ajouté le chanteur, qui compte plus de 55 millions d'abonnés. Ce n'est pas l'exemple que je veux donner à mon fils. Ce qui n'était pas le cas ici. "Je suis vraiment fier de travailler sur le film Palmer, et j'ai hâte de continuer le tournage de ce film et que les spectateurs le voient ". "Ils minimisent la situation et essaient d'en rire comme si de rien n'était". Tout cela n'était qu'une réunion de travail, en quelque sorte. Il se sent coupable et il se rattrapera auprès d'elle. "Il dit qu'il n'y avait rien [avec Alisha], qu'ils passaient juste la soirée tous ensemble, fin de l'histoire", avait-on confié.

Recommande: