Le couple connaît ses premières tensions

05 Décembre, 2019, 18:52 | Auteur: Sue Barrett
  • Thomas et Nabilla : premières disputes après la naissance du bébé

Nabilla n'a pas eu un accouchement des plus calme le 11 octobre dernier, car la jeune femme a du faire césarienne au bout de 3 jours de souffrance. La starlette dévoile au passage sa technique pour ressouder son couple.

Depuis l'arrivée du petit Milann la vie de Nabilla et de Thomas Vergara a totalement changé. En effet, la jeune femme ne cesse de faire des déclarations d'amour à son petit garçon dont elle est inséparable!

Sur Snapchat, Nabilla s'est confiée à ses fans: "On s'est un peu engueulés hier avec mon mari, il me dit que je suis trop à fond sur mon fils moi je lui reproche aussi un peu et j'ai l'impression qu'on s'est un peu oubliés ces dernières semaines". "Avec Thomas on est fusionnel et avec l'arrivée de notre fils, on est vraiment focus sur lui ".

Mais pas question de se laisser abattre! On va faire des efforts. D'ailleurs, Nabilla a partagé sur Instagram des moments qu'elle partage uniquement avec Thomas: plage, coucher de soleil, trikini ravageur et baiser langoureux. le couple est sur le bonne voie!

Recommande: