Le calendrier fou du PSG fait peur à Tuchel

04 Décembre, 2019, 21:40 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Thomas Tuchel ici sur le banc du PSG est toujours la priorité n° 1 du Bayern Munich

Reste à voir comment Thomas Tuchel, qui doit également réintégrer Julian Draxler, de retour de blessure, va s'y prendre pour ne pas perdre mentalement un Pablo Sarabia qui peut s'avérer précieux s'il est bien utilisé...

Après huit jours sans match (à cause des intempéries dimanche à Monaco et dans le sud-est de la France), le PSG retrouve la compétition et la Ligue 1, contre le FC Nantes (23 points), au Parc des Princes, avec Marseille qui pointe à deux unités au classement grâce à deux matches joués en plus, et gagnés.

Alors qu'il avait élaboré dans son esprit ses plans pour l'enchaînement de matchs face à l'AS Monaco et au FC Nantes, le coach a annoncé que le report du dernier match des Parisiens changeait ses projets. J'ai un peu peur. Alors oui, j'ai un peu peur qu'on n'ait pas le temps de se préparer pour un match tous les trois jours pendant deux mois. Il est nécessaire d'avoir des semaines off pour récupérer pendant les vacances estivales, avant d'attaquer les semaines de travail. Ils seront accompagnés dans le trio d'attaque par Angel Di Maria, ce qui veut dire que Mauro Icardi prend place sur le banc, de même qu'Edinson Cavani.

Recommande: