International : Totttenham - Mourinho : "Man United, c'est dans mon livre d'histoire"

04 Décembre, 2019, 00:56 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Freddie Ljungberg

Tenu en échec par Aston Villa (2-2), dimanche, alors qu'il pouvait remonter à la 5e place, ManU végète à la 9e place avec 18 points, à 8 longueurs du top 4 qualificatif pour la Ligue des champions.

"Il y a beaucoup de lacunes à Manchester United". Les Red Devils sont actuellement neuvièmes de Premier League et doivent redresser la barre au plus vite pour espérer encore pouvoir accrocher une place parmi les quatre premiers du championnat. Je suis juste concentré sur mon travail pour le faire du mieux que je peux. "J'ai le regard tourné vers le match à venir et vers le long terme pour planifier l'avenir avec le conseil d'administration".

Ce soir, Tottenham se déplace à Old Trafford avec, pour le guider, un José Mourinho, la tête haute, l'air défiant vis-à-vis de son ex-employeur pendant deux saisons et demie. " " Ce n'est jamais sympa de voir les collègues perdre leur poste ", a-t-il ajouté à propos de la valse des entraîneurs.

Enfin, Ole Gunnar Solskjaer a évoqué la situation de Paul Pogba. C'est ce qu'il a déclaré avant le choc de mercredi opposant ses troupes à Tottenham, l'équipe de José Mourinho.

Recommande: