Un premier trailer pour le nouveau James Bond "No Time To Die"

03 Décembre, 2019, 11:48 | Auteur: Sue Barrett
  • James Bond teaser

Deux jours avant la sortie, ce 4 décembre, d'une bande-annonce de Mourir peut attendre, voilà donc un teaser de trailer qui donne un aperçu de la dernière interprétation de l'acteur sous le nom de Bond, James Bond, tout aussi impassible que dans les précédents volets de la série (Casino Royale, Quantum of Solace, Skyfall, 007 Spectre). Dans ce teaser très court et rythmé, d'une quinzaine de secondes, on aperçoit notamment Daniel Craig effectuer une impressionnante cascade au guidon d'une moto, ou encore le méchant de cet épisode incarné par Rami Malek.

Pour le prochain James Bond, Daniel Craig a enfilé une dernière fois son costume d'espion. Daniel Craig, Ralph Fiennes, Léa Seydoux, Naomie Harris, Ben Whishaw, Rory Kinnear, Jeffrey Wright, Dali Benssalah, Billy Magnussen, Ana De Arma, David Dencik, Lashana Lynch et Rami Malek font partie de la distribution du film, qui sortira dans les salles en avril 2020.

Le tournage de Mourir peut attendre s'est révélé assez délicat.

Réalisé par Cary Joji Fukunaga, le projet a été long à se dessiner, en raison notamment du départ précipité du réalisateur initial, Danny Boyle, qui avait quitté l'aventure pour cause de différends artistiques.

Un mois plus tard, un autre membre de l'équipe du film s'était blessé au cours d'une "explosion contrôlée ".

Recommande: