Scarlett Johansson en pleine forme dans la première bande-annonce — Black Widow

03 Décembre, 2019, 20:09 | Auteur: Sue Barrett
  • Black Widow : La bande annonce en VOST + VOTRE AVIS !

Malgré le sort réservé à Scarlett Johansson dans Avengers Endgame, Natasha Romanov est de retour pour un film du MCU qui est un préquel. Un personnage bien connu des Avengers qui a enfin droit à son propre film solo.

Black Widow a été décrit comme un thriller d'espionnage. En rejoignant les Avengers, Natasha a tenté de mettre sa vie d'assassin derrière elle, mais quelque chose la fait revisiter son passé. Comme un avant-goût de Noël, Marvel et Disney ont publié ce mardi 3 décembre une première bande-annonce du très attendu "Black Widow", film consacré à l'héroïne incarnée par Scarlett Johansson depuis "Iron Man 2" il y a 9 ans.

The Black Widow n'est pas le personnage le plus exploité de Marvel pour l'instant. Et tout simplement, êtes-vous intéressé par ce qui est officiellement le premier chapitre de la Phase 4 de l'Univers Cinématographique Marvel?

Et puis c'est le premier Marvel signé par une femme toute seule (Captain Marvel était co-réalisé par Anna Boden et Ryan Fleck): c'est Cate Shortland (Berlin Syndrome avec Teresa Palmer) qui chapeaute ce Black Widow dont la sortie est prévue pour le 29 avril 2020 en France.

Aux côtés de Scarlett Johansson, on retrouvera Florence Pugh et Rachel Weisz dans les rôles de Yelena et Melina, d'autres " Black Widow " formées par le KGB, et David Harbour dans celui de Red Guardian, l'équivalent soviétique de Captain America.

Recommande: