La légende de Zelda arrive sur Super Mario Maker 2

03 Décembre, 2019, 16:24 | Auteur: Lynn Cook
  • Le Journal: Star Citizen Super Mario Maker 2 Earthbreakers... les news du jour

Dans quelques jours, le 5 décembre, une nouvelle mise à jour sera déployée pour Super Mario Maker 2 avec Link de The Legend of Zelda en tête d'affiche. C'est en saisissant l'épée de légende que Super Mario se transformera en Link. Nintendo corrigera bientôt le tir avec la version 2.0 ajoutant de nombreuses choses, notamment un peu de contenu The Legend of Zelda! Cela ouvrira donc de nouvelles possibilités, comme atteindre des interrupteurs que Mario ne peut normalement pas toucher, vaincre des ennemis protégés par des piques grâce à l'attaque en piqué avec l'épée, ou encore briser des murs avec les bombes alors que Mario ne pourrait normalement pas les détruire.

Taule: Le cactus empilé emblématique de plusieurs jeux Super Mario rejoint Super Mario Maker 2 pour la première fois.

En plus de Link, la mise à jour ajoute de nouveaux éléments de stage et ennemis, mais aussi le nouveau mode contre-la-montre des Ninjis (défi chronométré dans des stages créés par Nintendo), idéal pour les joueurs en recherche de défis.

Bloc P: Lorsqu'un P Switch est touché dans le parcours, des P Blocks invisibles se transforment temporairement en plates-formes dures, ou inversement. On pourra également s'entraîner sur le stage avec les Fantômes Ninjis pour récolter des tampons, même après la fin d'un événement. Dans un décor de neige, Spike lance des boules de neiges! Les joueurs peuvent même éditer la hauteur de chaque Pokey. L'éditeur de niveaux le plus poussé du célèbre plombier moustachu a beau mettre les nerfs des meilleurs joueurs du monde à rude épreuve, les joueurs ne se lassent pas de créer de nouveaux circuits et de réaliser les meilleurs temps possibles. Il y aura des événements contre-la-montre des Ninjis qui dureront tous une semaine, Nintendo promettant d'ajouter de nouveaux stages régulièrement. L'un des items majeurs de la mise à jour 2.0 sera la légendaire épée de Link, permettant ainsi d'incarner ce dernier à partir du 5 décembre.

Recommande: