Espagne: Griezmann sifflé, Messi buteur, le Barça repasse leader

02 Décembre, 2019, 14:20 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Griezmann sifflé ou salué pour son retour au Wanda

Les Unes des principaux quotidiens sportifs espagnols vont se ressembler d'un jour sur l'autre.

Nommé pour la première édition du trophée Yachine, qui récompensera le meilleur gardien de l'année lundi soir à Paris lors de la cérémonie du Ballon d'Or, ter Stegen a marqué de points dimanche soir.

Ernesto Valverde (entraîneur du FC Barcelone), à propos d'Antoine Griezmann, après la victoire sur le terrain de l'Atlético de Madrid (3-1) : " Je l'ai trouvé très bien dans le jeu.

Impliqué dans tous les bons coups de son équipe, Messi a été logiquement nommé homme du match par la rédaction de Maxifoot avec une note de 8,5/10 (voir Débrief et NOTES ici). La précieuse couleur lui est donc associée dès ce lundi matin en Une des journaux.

Les deux quotidiens sportifs catalans, Mundo Deportivo et Sport, s'offrent le même titre en Une: "Un but en or", en référence à l'importantissime réalisation de la Pulga au Wanda Metroplitano dimanche soir face aux Matelassiers. Pour la première fois depuis son départ au mercato estival, Antoine Griezmann va croiser la route de l'Atlético Madrid. Parti en solitaire depuis le côté droit, il a repiqué dans l'axe et profité d'un relais de Luis Suarez avant d'envelopper une frappe parfaite dans le but adverse. Selon les indiscrétions, Messi va soulever le 6e Ballon d'or de.

Recommande: