Actualite: Meunier "triste" pour Hazard et s'excuse

01 Décembre, 2019, 12:19 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Eden Hazard

De quoi inquiéter le Parisien.

Par rapport au match aller (3-0), le Paris Saint-Germain a eu affaire à un Eden Hazard métamorphosé. Touché à la cheville, le joueur du Real Madrid avait quitté la pelouse en boitant, soutenu par le staff médical. De retour à un meilleur niveau, l'international belge a fait parler sa vivacité et sa qualité de dribble.

Pas du genre méchant et alors qu'Eden Hazard semblait touché par cette blessure survenant dans une période durant laquelle il retrouve peu à peu ses meilleures sensations, Thomas Meunier s'est exprimé sur cet incident dans les colonnes de La Dernière Heure, non sans certains regrets. Un contact suffisamment sérieux pour obliger Hazard à céder sa place à Gareth Bale à la 68e minute.

"Je suis franchement triste". J'ai essayé de le contacter directement après le match, mais je n'ai pas réussi à l'avoir. Je croise les doigts pour que ce ne soit pas grave. Mon but, ce n'est pas de blesser d'autres joueurs. " Alors que l'on pouvait craindre une entorse voire une fracture, le Real a finalement annoncé que sa recrue souffrait d'une contusion au pied droit".

Le Real Madrid a indiqué mercredi que la rééducation de Hazard "sera réévaluée régulièrement", mais qu'il devrait être à l'écart du jeu pour 10 jours.

Recommande: