Préparez votre matos, le premier raid de Ghost Recon Breakpoint est disponible

29 Novembre, 2019, 16:04 | Auteur: Lynn Cook

Alors que Breakpoint est une véritable déception pour une grande majorité des joueurs, prostituant la licence Ghost Recon au profit d'une direction " Game as a Service", Ubisoft avait fait son mea culpa en expliquant vouloir proposant une expérience plus immersive et en adéquation avec l'ADN de la licence Ghost Recon.

Pour réussir cette épreuve difficile accessible pour les joueurs ayant un niveau d'équipement égal ou supérieur à 150, les quatre soldats d'élite devront unir leur force.

Pour compléter un raid avec succès, les joueurs devront affronter quatre boss, Baal, Super Quantum Computer Core, Gargoyle et Cerberus, possédant chacun un design unique et des mécaniques propres qui demanderont coordination et communication aux joueurs qui veulent arriver à leur fin.

Le Projet Titans de Ghost Recon Breakpoint se déroule sur l'ile de Golem, un tout nouveau lieu au large d'Auroa qui peut compter sur un volcan en activité. Chaque semaine, le raid sera réinitialisé afin d'offrir des challenges, des paramètres, des objectifs et même des récompenses qui varient au fur et à mesure des semaines. Les modes de difficulté Facile et Héroïque seront également introduits début 2020. À noter que les joueurs peuvent se connecter sur le jeu à 21h pour assister à lexplosion du volcan depuis le jeu, pour célébrer louverture du Projet Titan. Il fait suite à une série de mises à jour gratuites qui ont apporté des améliorations importantes au jeu. Les détails du patch sont disponibles ici.

Recommande: