ASSE - Mercato : Ghislain Printant a décidé de contre-attaquer

29 Novembre, 2019, 00:34 | Auteur: Ruben Ruiz
  • ASSE: Printant viré pour faute grave il réclame 1,5ME

D'ici la fin de la procédure, l'ASSE aura peut-être décroché une place en Ligue Europa grâce à l'apport de son successeur, récupérant alors les sous pour se séparer dignement d'un technicien dévoué et investi qui ne mérite pas de partir comme ça. Le dirigeant stéphanois avait par la suite présenté ses excuses à son ex-entraîneur, mais cela n'aurait pas suffi.

Mis au ban de l'équipe première depuis le début du mois d'octobre au profit de Claude Puel, Ghislain Printant en sait désormais un peu plus sur ce que lui réserve l'AS Saint-Etienne.

Le quotidien rappelle que l'ancien entraîneur des Verts possédait un contrat à hauteur de 60 000 € brut mensuels (hors primes). Les Verts reprocheraient à l'ancien coach de Bastia certaines de ses déclarations publiques et actions. Toutefois sans les préciser.

Mais l'intéressé ne compte évidemment pas en rester là et devrait saisir les prud'hommes afin d'obtenir réparation, et pourrait même réclamer 1,5 million d'euros de contrepartie financière.

Pour rappel, les responsables de l'ASSE ont décidé de changer d'entraineur après le début de saison difficile de Ghislain Printant. Afin de rendre son véhicule de fonction et de signer les derniers documents de son départ avec François-Xavier Luce, le directeur administratif et financier du club.

Recommande: