Zlatan Ibrahimovic signe à Hammarby

28 Novembre, 2019, 18:37 | Auteur: Ruben Ruiz
  • La statue de Zlatan à Malmö inaugurée ici le 8 octobre 2019 a été dégradée par des supporters le 27 novembre

"Zlatan Ibrahimovic est partie civile", a indiqué à l'AFP un porte-parole de la police de Malmö (sud).

L'attaquant suédois avait fait planer le doute mardi en postant un maillot d'Hammarby floqué de son nom sur Instagram. Un conglomérat qui possède... le LA Galaxy, ancienne équipe du "Z".

La décision de Zlatan Ibrahimovic (38 ans) de devenir copropriétaire d'Hammarby (Stockholm) passe mal auprès des fans de Malmö, son premier club chez les professionnels. J'ai toujours aimé le club et ses supporters, et je suis également impressionné par les réalisations du club au cours des dernières années, sur et en dehors du terrain. "Rejoindre Hammarby et l'assister dans ses progrès est à la fois amusant et excitant".

Hammarby, champion de Suède en 2001, a terminé 3e rang du championnat de Suède, qui s'est achevé ce mois-ci, et jouera la Coupe d'Europe la saison prochaine. "Il est trop tôt pour dire en détails de quelle manière Zlatan va contribuer au développement du club, mais il est clair que sa collaboration présente un potentiel énorme". José Mourinho a balayé la rumeur envoyant Ibrahimovic à Tottenham, en indiquant qu'il était très content d'avoir Harry Kane. Point de club pour l'heure, pas plus le Milan AC que le Tottenham de José Mourhino, mais plutôt un retour sur ses terres natales comme. investisseur.

Recommande: