Barça, Griezmann laissé sur le banc contre Dortmund

28 Novembre, 2019, 04:26 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Barça : Valverde en rajoute une couche sur Griezmann

Ce n'est pas la première fois que "Grizou " se retrouve sur le banc lors d'un match de Ligue des Champions.

Actuel leader du groupe F de la Ligue des Champions devant le Borussia Dortmund, le FC Barcelone va donc affronter son concurrent direct pour la première place ce mercredi soir.

Aux avant-postes, le coach catalan a préféré aligner un autre français, en l'occurrence Ousmane Dembelé.

A l'inverse de Valverde, cette nouvelle leçon du maître Messi pousse un peu plus Lucien Favre, l'entraîneur suisse du Borussia, vers la sortie: malgré le but pour l'honneur de Jadon Sancho (77e), son sort pourrait être scellé en fin de semaine.

D'autant que, comme vous en avez désormais pris l'habitude depuis un an, il va falloir continuer à bousculer ses habitudes, car cette rencontre ne sera pas diffusée sur les canaux habituels, à savoir sur Canal Plus ou sur beIN Sports, comme les fans français de la coupe aux grandes oreilles en avaient pris l'habitude les saisons précédentes. Et pas de doutes, vu les récents résultats des deux équipes, le spectacle est garanti et les buts devraient pleuvoir entre deux anciens vainqueurs de la C1!

Qui peut avoir accès au streaming sur le site beinsport? Ce stream, disponible en haute qualité via l'application RMC Sport, sera ainsi accessible aussi bien depuis votre ordinateur, votre tablette, ou sur votre smartphone. Pour rappel, au match aller, le FC Barcelone et le Borussia Dortmund s'étaient quittés dos à dos au terme d'une rencontre totalement fermée (0-0, le 17 septembre dernier).

Recommande: