Voici pourquoi French Montana a été hospitalisé — Los Angeles

24 Novembre, 2019, 17:52 | Auteur: Sue Barrett
  • Los Angeles: voici pourquoi French Montana a été hospitalisé

French Montana, le rappeur d'origine marocaine a été évacué d'urgence vers un hôpital à Los Angeles après avoir été victime d'un malaise cardiaque.

TMZ rapporte que Karim Kharbouch, son vrai nom, souffrait de " problèmes cardiaques, de nausées intenses et de douleurs à l'estomac ".

La même source a souligné que le rappeur restera à l'hôpital pour quelques jours jusqu'à ce que son état de santé se stabilise. Le média américain explique que des policiers se sont rendus au domicile du rappeur, après une fausse alerte de vol. Ces derniers ont remarqué que French Montana n'était pas en bonne santé et ont fini par appeler une ambulance. Les députés qui ont répondu ont déterminé que le français agissait de manière anormale et semblait "hors de lui". "Eveillé et alerte", il a reçu un traitement et devait rapidement sortir.

On ne sait pas ce qui a déclenché l'hospitalisation, mais French a été émigré au Moyen-Orient et en Europe au cours des deux dernières semaines. Ses proches soupçonnent qu'il aurait pu être exposé à des aliments contaminés lors de ses voyages.

Recommande: