L'Orléanais Sami El Gueddari en finale de Danse avec les stars !

18 Novembre, 2019, 17:19 | Auteur: Sue Barrett
  • Anthony Colette et Elsa Esnoult très complices: elle partage un adorable cliché avec son partenaire de Danse avec les stars

Ce coup-ci, le public n'a pas empêché l'actrice des Mystères de l'amour d'échapper au face-à-face. La finale opposera Sami El Gueddari à Ladji Doucouré dans une semaine.

Le nageur handisport Sami El Gueddari et sa partenaire Fauve Hautot ont interprété un afro jazz sur l'air de "Shape of you" d'Ed Sherran, interprété par la troupe de l'opéra rock Siddhartha, devant leurs mamans. Le parcours étonnant d'Elsa Esnoult s'arrête donc aux portes de la finale. Avec son partenaire Anthony Colette, ils ont dansé une valse sur l'air de "Never tear us apart" de Paloma Faith.

De DALS à la comédie, il n'y a donc parfois qu'un pas puisque d'autres personnalités du programme ont été approché comme Fauve Hautot, qui participera à la future série de TF1 HPI et le uré Jean-Marc Généreux, que l'on a déjà pu voir jouer dans les séries Nos chers voisins et Joséphine Ange Gardien. Pour leur seconde prestation, Elsa et Anthony ont dansé un jive avec Shylee, une danseuse professionnelle aux kilos en trop assumés, sur "Jailhouse rock" de Riverdale Cast. Le duo a été couvert d'éloges par un jury debout. Quant à Ladji Doucouré, il a tout donné aux côtés de Aude, une jeune femme qui fait partie d'une association qui se rend dans les hôpitaux pour danser et donner le sourire aux malades. Le trio avait choisi "Yalla" de Calogera avec un american smooth.

Ladji Doucouré et Inès Vandamme se sont démarqués grâce à un très beau Contemporain sur le tube "Tout oublier" qui a fait lever l'ensemble du public et des juges et qui a permis au couple de récolter 35 points.

Au terme d'une demi-finale riche en émotions, Elsa Esnoult a été éliminée de la compétition. L'affiche de la grande finale est désormais connue.

Recommande: