Jenifer interrompt un concert : non, ce n'est pas la première fois

18 Novembre, 2019, 21:50 | Auteur: Sue Barrett

Après son terrible accident de voiture, Jenifer a eu besoin de prendre du temps pour elle, loin de la scène. Juste devant elle, une violente bagarre éclate entre des spectateurs à tel point, qu'elle est obligée d'intervenir. " Alors ça ne va pas se passer comme ça du tout.

Alors qu'elle donnait un concert ce samedi 16 novembre dans le Val d'Oise en France, Jenifer a dû interrompre son spectacle pour des fans qui se disputaient au premier rang. Des spectateurs en sont venus aux mains. L'un comme l'autre, la base, c'est le respect, a-t-elle lancé. "Donc on va respecter tout le monde", leur a-t-elle lancé. Qu'on s'accroche comme ça. Mais ce n'est pas tout, alors qu'elle va jouer dans la version française de la série américaine à succès, This is us, Jenifer a récemment levé le voile sur la réédition de son dernier album Nouvelle page, où elle chante le titre On oublie le reste avec la chanteuse australienne.

" Je suis désolée pour tout le monde ", s'est même excusée Jenifer, qui a évidemment continué son concert, avec une chanson d'amour, pour " détendre l'atmosphère ". "Je suis désolée pour vous, je suis désolée pour la dame".

La séquence de ce recadrage dans les règles avait rapidement fait le tour des réseaux sociaux, comme celle de la récente interruption du concert de Jenifer pour bagarre. "Alors, c'est soit j'arrête le concert et on se rentre dedans". Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle se serait bien passée de pareille scène. Un fan de l'artiste s'est fait agresser par un spectateur, comme il l'explique sur Twitter.

Jenifer s'est ensuite demandée si elle devait "arrêter le concert".

Recommande: