Transferts, le dossier Neymar relancé par Abidal

17 Novembre, 2019, 15:26 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Neymar lors du match face à Angers au Parc des Princes

Forcément, la question de son avenir se posera de nouveau, et même plus encore que l'été dernier, durant lequel il avait poussé pour retourner au FC Barcelone, d'où il est parti de son plein gré en 2017 lors d'un transfert record à 222 millions d'euros.

Interviewé par Sport, le directeur sportif Eric Abidal a été interrogé sur la situation: " Je sais que le président a déjà entamé des discussions pour clore cette affaire. En effet, l'Argentin disposerait d'une clause lui laissant la possibilité de quitter les Blaugrana le 30 juin prochain. J'espère qu'il restera pendant de nombreuses années et je pense que ce sera comme ça.

Vous avez aimé la saison 1 de Neymar de retour au Barça, alors vous serez ravis d'apprendre que la saison 2 vient de commencer ce dimanche en Espagne.

Et c'est notamment sur ce point-là que les pensionnaires de Liga souhaitent assurer leurs arrières.

Le capitaine blaugrana Lionel Messi réalise un bon début de saison malgré ses pépins physiques et certaines contre-performances du FC Barcelone. Reste à savoir si l'international argentin acceptera une nouvelle fois de renouveler son bail !

Recommande: