Le retour de Neymar se précise — PSG

17 Novembre, 2019, 10:22 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Reuters

Écarté des terrains depuis plus d'un mois en raison d'un problème aux ischios, Neymar commence à entrevoir le bout du tunnel. Comme prévu par le staff parisien, Neymar a pu reprendre l'entraînement collectif cette semaine avec ses partenaires non retenus en sélection. Il répond bien et, selon ce que rapporte L'Equipe, son match de reprise devrait avoir lieu dès le vendredi prochain lors du duel contre Lille (14e journée).

Et Neymar pourrait très vite être d'attaque! L'international auriverde se retrouve donc parfaitement dans les temps, et le fait que son sélectionneur l'a laissé à la disposition de son club a aussi dû l'aider à récupérer sereinement et sans rien précipiter. Il pourrait même être titulaire afin de retrouver du rythme avant le choc de Ligue des champions à Madrid contre le Real, le mardi suivant.

Verratti (mollet) et Herrera (cuisse) poursuivent leur programme de soins, mais ils ne devraient pas jouer contre Lille. Sur son site officiel, le PSG a donné des nouvelles de ses blessés et a annoncé que le Brésilien reprendra l'entraînement avec le reste du groupe en début de semaine prochaine.

Recommande: