Fortnite x Star Wars : Un événement prévu bientôt ? Un vaisseau spatial découvert

17 Novembre, 2019, 13:08 | Auteur: Lynn Cook
  • FOrtnite

Un autre élément a également été présenté et permettra aux joueurs de survoler la map de Fortnite: le Star Destroyer.

La raison a été expliquée en début de semaine: le but est de "réduire le risque de spoilers", et tout le monde sera donc servi en même temps, le 15 novembre 2019.

Cela n'a certainement pas pu vous échapper, c'est aujourd'hui que sort officiellement le nouveau titre de Respawn Entertainment (Titanfall, Apex Legends), Star Wars Jedi: Fallen Order.

Si nous ne savons rien de plus pour l'instant, il est toujours possible de profiter de l'offre qui vient d'être mise en place: pour l'achat d'un jeu Star Wars: Jedi Fallen Order, un skin Stormtrooper est offert!

Alors que la collaboration entre Star Wars et Fortnite a récemment commencé, une fuite a révélé qu'un vaisseau spatial tiré de la franchise devrait bientôt arriver dans le jeu. Forcé de s'enfuir, Cal est rapidement rejoint par ses compagnons Cere Junda, un ancien Chevalier Jedi (joué par Debra Wilson) et Greez, le pilote du Stinger Mantis (doublé par Daniel Roebuck). Chaque bataille est unique car les joueurs affrontent une multitude d'ennemis, des droïdes aux Stormtroopers et Purge Troopers d'élite, en passant par les affrontements avec les AT-STs et des puissants boss. D'ailleurs, tous ceux ayant précommandé Star Wars Jedi: Fallen Order sur l'Epic Games Store, le recevront gratuitement. Les abonnés Origin Access Premier ont un accès complet à Star Wars Jedi: Fallen Order Deluxe Edition sur PC.

Recommande: