Tell Me Why, le nouveau Dontnod avec un héros transgenre

16 Novembre, 2019, 15:37 | Auteur: Lynn Cook

Mais contrairement à l'autre série du studio, tous les épisodes, c'est à dire les trois chapitres, devraient sortir en même temps, ou du moins dans la même période, à savoir l'été 2020 sur PC, et Xbox One.

"La mécanique centrale du jeu repose sur le lien spécial que partagent Tyler et Alyson et est aussi un thème fortement ancré dans l'approche narrative de DONTNOD", explique Florent Guillaume, Game Director de Tell Me Why. "Au cours de l'histoire, les joueurs exploreront les différents souvenirs qu'ont les jumeaux d'événements majeurs et choisiront en quel souvenir croire". Leurs choix détermineront la force des jumeaux et le futur cheminement de leurs vies.

Rendez-vous l'été prochain pour découvrir les aventures des jumeaux, dans Tell Me Why. Chacun des personnages sera jouable, et selon la tradition de Dontnod, il s'agira d'une aventure épisodique. Et nous remercions particulièrement Microsoft pour son soutien et son ouverture au regard du caractère et de l'identité de Tyler comme personne transgenre.

Le studio français a travaillé en collaboration étroite avec Microsoft et l'association américaine GLAAD (Gay and Lesbian Alliance Against Defamation) pour respecter une représentation authentique et multidimensionnelle d'un personnage transgenre. Nous sommes ravis d'annoncer que toute l'histoire de Tell Me Why paraîtra dans le courant de l'été 2020.

Recommande: