Narwhal, le premier chien licorne

15 Novembre, 2019, 17:16 | Auteur: Lynn Cook
  • Narwhal un chiot-licorne avait été abandonné dans le froid glacial il est devenu une star du Web

Il a été secouru et recueilli dans un refuge. Il faut dire que ce chiot abandonné a une particularité unique: il est né avec petite queue au milieu du front, ce qui lui vaut le surnom de "chiot-licorne ". Le bébé a été retrouvé avec un autre chien qui semble être son père, et qui a été baptisé Poppa Smurf. L'équipe de la Mac's Mission, un refuge du Missouri spécialisé dans les chiens blessés, abusés ou nécessitant des soins spéciaux, s'est occupé de l'animal âgé d'une dizaine de semaines. La clinique pour animaux de Cape Small a confirmé que son vétérinaire Dr. Brian Heuring a examiné Narwhal, et que sa petite queue extraordinaire ne causait ni souffrance ni complication au petit animal. "La queue est une sorte d'anomalie congénitale", explique-t-il.

Cette queue de trop leur a rappelé la corne d'une licorne.

Mais il existe certaines bêtes qui ont été bénies avec quelque chose de bien spécial: deux queues!

Grâce à sa différence, Narwhal a rapidement attiré l'attention du monde entier, de quoi donner un véritable coup de projecteur sur les autres chiens dans le besoin du refuge.

Depuis que les sauveteurs d'animaux de Mac's Mission ont publié pour la première fois des photos de Narwhal sur leur page Facebook, ils ont été submergés par la question suivante: " Est-ce que la queue du chiot remue?

"Cette queue supplémentaire n'est reliée à rien (il ne peut donc pas la balancer!) et elle n'a pas de réel usage si ce n'est faire de lui le chiot le plus cool du monde ", a indiqué Mac the pitbull sur Facebook. Le refuge prévoit d'attendre un peu avant de lui trouver une famille, pour s'assurer qu'il n'y a aucun problème avec ce que le vétérinaire a qualifié de "défaut de naissance". Is it connected and does it wag?

Recommande: