JO 2020 : l'appel de Paul Bernardoni à Kylian Mbappé

15 Novembre, 2019, 16:53 | Auteur: Ruben Ruiz
  • France  Moldavie- Les équipes officielles: Mbappé titulaire

Il est tout de même à l'origine du penalty salvateur. Bien pris en première période, il n'a pas fait les différences habituelles, et n'a pas non plus fait preuve d'une grande efficacité. Il s'agirait d'aider le Psg à remporter la Ligue des Champions.

Sous contrat jusqu'en juin 2022, Kylian Mbappé pourrait ne pas honorer son bail jusqu'à son terme.

Si Didier Deschamps fait de nouveau appel à lui dimanche contre l'Albanie, Kylian Mbappé devra montrer un tout autre visage pour prouver qu'il reste un titulaire indiscutable avec les Bleus. Le gardien du Nîmes Olympique verrait d'un bon œil la participation à cette compétition de Kylian Mbappé. Pourtant, malgré un quatuor offensif très prometteur sur le papier, le natif de Bondy - à l'instar de ses coéquipiers - est passé à côté. Ici un crochet trop long (32e), là une talonnade ratée (40e), le Parisien a aussi été le premier à chauffer des 25 mètres les gants de Koselev (33e), battu deux minutes plus tard par Varane. Servi par Coman dans la surface, un contrôle raté (84e) l'a aussi empêché d'égayer sa soirée avec un 14e but en sélection.

Depuis la qualification de l'équipe de France Espoirs pour les Jeux Olympiques 2020, Kylian Mbappé a publiquement affiché sa volonté de prendre part à l'événement.

Recommande: