Cyril Hanouna réclame des excuses à Karine le Marchand — Vidéo TPMP

15 Novembre, 2019, 17:32 | Auteur: Sue Barrett
  • Karine Le Marchand règle ses comptes avec Matthieu Delormeau et Kelly Vedovelli… et ça fait mal

Elle l'a fait savoir, peu subtilement.

Karine Le Marchand a déjà été invitée à plusieurs reprises dans "Touche pas à mon poste". Il s'en est pris directement à la présentatrice de M6, qui s'occupe notamment de l'émission à succès " L'amour est dans le pré ".

Le mardi 12 novembre, TPMP lance une discussion, en direct et entre chroniqueurs, au sujet d'une rumeur qui anime, ces derniers jours, les sites d'infos people.

"Gad Elmaleh, c'est pas sa came, c'est sûr à 100%". "Je sais que ça n'ira pas, elle se leurre avec cette personne", a-t-elle ajouté, supposant que la présentatrice voulait "se forcer à se mettre avec quelqu'un de bien, de propre" et qu'elle "n'y arrivera pas". Quant à Matthieu, fan lui aussi, il s'est demandé si Karine le Marchand avait vraiment regardé l'émission ou si elle s'était fiée à ce que certains auraient pu lui raconter. Des propos qui ont fortement agacé la grande amie de Stéphane Plaza qui n'a pas hésité à publier sur son compte Instagram sa réaction via une citation d'Umberto Eco: "Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui, avant, ne parlaient qu'au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité".

Cyril Hanouna n'est jamais le dernier pour défendre sa bande. On les faisait taire tout de suite alors qu'aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel: "c'est l'invasion des imbéciles", accompagné du hashtag #RespectDeLaViePrivée.

Karine Le Marchand répond aux accusations des chroniqueurs de Tpmp, Mathieu Delormeau et Kelly Vedovelli. " Traiter d'imbéciles Kelly Vedovelli et Matthieu Delormeau, pour les connaître un petit peu Karine et pour te connaître un peu, ils sont beaucoup plus intelligents que toi ", a-t-il sifflé.

" Je pense qu'il faut que tu prennes une camomille, que tu ailles dans les prés", a plaisanté l'animateur".

"Quand tu te seras calmée et que tu auras dégonflé, tu viendras nous voir sans aucun problème". Elle doit être nerveuse, mais pour le moment, elle est blacklistée de toutes les émissions jusqu'à ce qu'elle présente des excuses. C'est très méprisant, c'est gratuit, c'est méchant.

Après 5 minutes de débat, il a conclu par ses mots " Elle sera la bienvenue quand elle se sera excusée (...) pour l'instant elle est blacklistée de toutes nos émissions.

Recommande: