Barça : Comment Messi accueille les nouveaux ? Lenglet se confie

15 Novembre, 2019, 16:53 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Antoine Griezmann

En effet, chez les Blaugrana, on aurait décidé de s'activer pour que l'attaquant de 28 ans trouve enfin sa place. "Il est égal à lui-même, toujours joyeux et jovial", souffle le gardien Steve Mandanda, le plus ancien de la maison bleue. Selon les informations de Marca, tout serait clair dans l'esprit de Lionel Messi. Griezmann et Messi s'apprécient de plus en plus sur et en dehors des terrains. En quatre matchs internationaux seulement cette saison, il a déjà effectué autant de passes décisives qu'en 15 apparitions barcelonaises (trois).

Avez-vous laissé le penalty à Olivier Giroud?

" Forcément, il a ses repères ici", explique Lenglet". L'attaquant français a avoué en zone mixte que ses débuts avec le club catalan étaient délicats.

"Ernesto Valverde souhaite un effectif plus réduit cet hiver et ne demandera aucun renfort, estiment nos confrères". À Barcelone on essaye de récupérer ballon le plus haut possible, faire des efforts intenses sur 20 ou 30 mètres. Griezmann doit donc apprendre. Il a du talent et de la qualité. Il le savait même " très bien ". Encensé pour son implication et sa débauche d'énergie notamment dans les tâches défensives, Antoine Griezmann ne recueille pas tous les suffrages sur le plan offensif à Barcelone. Difficile de corréler cette situation à celle qu'il vit en club - où il a marqué quatre fois depuis août - mais le fait de rater deux penalties de suite en septembre, contre l'Albanie et Andorre, n'a pas dû booster sa confiance.

Recommande: