Payet de retour en Bleus, ça sent le roussi — EdF

14 Novembre, 2019, 23:30 | Auteur: Sue Barrett
  • Dimitri Payet avec l'OM

Etincelant lors du match contre Lyon dimanche soir, Dimitri Payet a prouvé qu'il était encore à un très haut niveau.

Didier Deschamps a décidé de rappeler à sa place le joueur d'Arsenal Mattéo Guendouzi, convoqué initialement avec les Espoirs, comme en septembre lorsqu'il avait fallu remplacer Paul Pogba.

Dans ce contexte, les retours du champion du monde en sélection sont, on l'imagine, une bénédiction pour tenter de s'y ressourcer. Il devait rejoindre ses nouveaux équipiers dans la soirée.

Tanguy Ndombele sera absent jeudi contre la Moldavie. "Si tout va bien comme je le souhaite, il sera disponible pour le 2eme match". Kylian Mbappé est attendu sur l'aile droite de l'attaque tricolore. " Le plus important c'est ce qu'il y a devant nous et l'avenir même si ponctuellement il peut revenir et avec tout ce qu'il s'est passé, les années et les résultats après l'Euro ça aurait été au détriment de joueurs qui ont répondu à mes attentes et ce n'est pas forcément ma logique ", a-t-il enfin conclu.

Du côté des bonnes nouvelles, le sélectionneur a récupéré son si précieux N'Golo Kanté, de retour dans l'équipe de Chelsea samedi contre Crystal Palace (2-0) pour une première titularisation depuis un mois. Il ne manque qu'une petite victoire ou un nul aux Bleus pour se qualifier pour la compétition puisque l'Islande est déjà reléguée à quatre points.

Coleaders du groupe H avec la Turquie, les Français sont quasiment qualifiés pour l'Euro-2020 avant d'affronter la modeste Moldavie et l'Albanie.

Recommande: