SONIC Le Film dévoile sa nouvelle bande-annonce !

13 Novembre, 2019, 12:40 | Auteur: Sue Barrett
  • Les infos qu'il ne fallait pas manquer hier: Sonic Hideo Kojima VR

Mais c'est surtout que Sonic ressemble davantage au personnage des jeux Sega.

Il aura donc fallu attendre 6 mois qu'une nouvelle bande-annonce soit publiée montrant le look final de Sonic dans le film.

C'est le 12 février 2020 que SONIC déboulera à la vitesse de l'éclair dans nos cinémas. Apparu pour la première fois sur console (la Mégadrive) en 1991, le personnage a été créé par la compagnie Sega pour concurrencer le plombier Mario du concurrent Nintendo.

SONIC THE HEDGEHOG raconte l'histoire du hérisson le plus rapide du monde alors qu'il s'engage dans son nouveau foyer sur Terre. À noter que Sonic a aussi été la vedette de séries animées avant d'avoir droit à son adaptation en live action.

Les fans du hérisson pressé noteront également que cette bande-annonce contient pas mal de fan service, avec la présence de la Green Hill Zone ou encore l'utilisation de bruitages et de musiques bien connus.

"Merci pour votre soutien". Le message est on ne peut plus clair. vous n'êtes pas satisfaits du design et vous désirez des changements. Le bad buzz fut tel que la firme décida de repousser le long-métrage pour retravailler entièrement le look de la mascotte: après un travail particulièrement éprouvant de la part de la technique, l'heure est enfin venue d'officialiser la toute nouvelle apparence du héros.

Recommande: