Kyle Walker obligé de jouer les gardiens contre Bergame — Buzz

10 Novembre, 2019, 18:51 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Manchester City finit sans gardien et sans qualification. AFP

Un gardien blessé, un autre expulsé, et Manchester City a dû jouer plus de 10 minutes avec le latéral Kyle Walker dans les buts mercredi sur le terrain de l'Atalanta Bergame pour sauver un match nul 1-1 qui retarde sa qualification pour les 8e de finale de la Ligue des Champions.

L'affaire s'est jouée à la 82e minute, quand Claudio Bravo a reçu un carton rouge pour une une sortie hors de sa surface non maitrisée devant Ilicic.

L'Anglais s'est débrouillé pour bloquer en deux temps le coup franc, devenant ainsi le premier gardien anglais à réaliser un arrêt en Champions League depuis décembre 2016!

Ce match nul change peu de choses aux positions dans le groupe C. Avec 10 points, City reste en tête et n'a plus besoin que d'un point pour passer. L'Atalanta pousse, City se fait dessus, Bravo se fait expulser, Walker le remplace aux cages... Scène surréaliste pour celui qui était buteur lors de son dernier match. Et la balade en Lombardie débutait bien pour les hommes de Pep Guardiola qui dès la septième minute se retrouvaient menant à la marque grâce à Sterling qui se faisait un plaisir de concrétiser une passe de G. Jesus. On a eu beaucoup de blessures, alors prendre quatre points contre l'Atalanta (en comptant la victoire à l'aller 5-1), c'est très bien.

Recommande: